Les Vernis

Easymakeup vous propose une large gamme de Vernis à Ongles dans de nombreuses couleurs & petits prix !


Des ongles au top pour être belle

Une belle manucure pour des ongles magnifiques

Découvrez des gammes de produits de maquillage de toutes marques, disponibles exclusivement en ligne ! Promotions Easymakeup, coffrets beauté inédits, du maquillage malins aux teintes universelles et inouies pour vous offrir tout le matériel de maquillage sympa au rendu étonnament naturel.

Une belle manucure pour des ongles magnifiques

Voici quelques conseils pour réaliser votre manucure. Avant de faire les différentes étapes suivantes, veillez à :

  • enlever vos bagues, montre et bracelet
  • évitez les manches longues (retroussez-les)
  • pensez à enlever votre vernis et lavez bien vos mains!

Il faut du matériel, alors armez-vous des cotons, lime (émeri), eau oxygénée, antiseptique, coton tige ou bâtonnet de buis cardé, vernis et dissolvant doux (de préférence sans acétone). Un bâtonnet cardé est un bâtonnet de buis où est enroulé du coton.

Si vous avez du vernis enlevez-le à l’aide d’un coton. Astuce : découper des triangles en coton, tremper-les dans du dissolvant. Déposer chaque coton sur chaque ongle en commençant par l’auriculaire. Enlever chaque coton, en insistant bien avec l’index et le majeur. Prendre un coton tige et parfaire le démaquillage.

Limage

  • Prendre la lime émeri à l’extrémité la plus large, utiliser toute sa longueur.
  • Limer les ongles toujours dans le même sens, de l’extérieur vers le centre, en évitant les va-et-vient. Ainsi, vous ne fragilisez pas vos ongles, ni les dédoubler.

Les cuticules

  • Appliquer l’eau émolliente sur chaque ongle à l’aide du pinceau.
  • Avec un bâtonnet cardé, repousser les cuticules en faisant de petits mouvements circulaires.
  • Le bâtonnet doit toujours être le plus horizontal possible.
  • Bien essuyer l’eau émolliente après avoir repousser les cuticules.
  • Terminer le travail avec un bâtonnet de buis (non cardé).

La finition des ongles

  • Appliquer l’huile d’olive sur chaque pourtour des ongles, masser avec des mouvements circulaires.
  • Blanchir le dessous des ongles avec un bâtonnet ou coton tige imbibé d’eau oxygénée.
  • Passer un coton avec de l’antiseptique sur chaque ongle.

La pose de vernis

  • Commencer par appliquer une base sur chaque ongle en partant de la base de l’ongle vers l’extérieur. Aller toujours dans le même sens.
  • Eviter de faire petites touches, travailler avec toute la surface du pinceau avec suffisamment de matière.
  • Laisser bien sécher une couche avant d’en mettre une autre
  • Mettre 2 couches de vernis si c’est un laqué et 3 pour un nacré.
  • Terminer par une couche de vernis transparent

Il faut faire une pause d’un ou deux jours avant une autre remise de vernis.

Des vernis à ongle très tendance !

Des vernis à ongle super tendance

Vous qui êtes a la pointe de la mode, vous n’avez pas pu passer a coté des tendances telles que les vernis ? J’en change presque tous les jours selon les tenues et les moment de la journée. J’ai presque toutes les couleurs du vert au bleu, du gris au noir corbeau etc. Des marques pêle-mêle : O.P.I, SEPHORA, YVES ROCHER, DIOR.

petite sélection de must-have coté vernis : le rouge,qui fait tellement femme fatale. Le noir : un grand classique qui, auparavant, été réservé aux » gotiques » est maintenant pour tous ! Un marron : pour l’automne, c’est sympa. Le orange : pour celles qui sont fan du color block. Le bleu : pour le color block aussi mais pas que ! Imaginez une robe bleue et noire avec un vernis bleu. Votre tenue, certes jolie, passe à un niveau supérieur. Classe mais tendance ! Le rose : Un brin girly, un brin tendance. Le vert : ok ! Il faut oser mais pour celles qui, comme moi, osent tout tester ! Un beau vert « eau » rien de mieux sur une tenue « banale ». Vous ne passerez plus inaperçues !

N’hésitez pas à vous lâcher, Il faut être belle jusqu’au bout des ongles !

Avis et commentaires

Je ne sais pas vous, mais par chez moi, il pleut, il fait gris, il fait froid. Après un superbe début de printemps, on ressort les pulls et compagnie ! Pour éviter la déprime j’ai testé pour vous, le vernis orangé doux de chez Yves Rocher. 3ml de lumière. Une très jolie couleur, entre l’orange et le corail. C’est parfait sur un bronzage, même léger. Il s’applique facilement, et tiens longtemps. Appliquez cependant au moins deux couches, car il n’est pas très couvrant.

La nouvelle génération de vernis : le vernis hybride UV

J’ai testé la nouvelle génération de vernis à ongles, le vernis hybride UV. C’est un vernis qui sèche sous une lampe UV. Et vous avez un vernis miroitant pendant plus de deux semaines, pas d’écaillement, pas d’effritement ! Eh oui, c’est véridique !

Le vernis UV permet de consolider l’ongle et faire durer l’effet brillant qu’on recherche toutes quand on se met du vernis. De plus, la pose de vernis UV est simple et saine. Ce vernis n’abîme pas du tout l’ongle, contrairement à la pose de faux ongles. Il n’y a aucun risque. Franchement, j’ai été très agréablement surprise. Je mets souvent du vernis à ongle mais il ne dure pas longtemps, une semaine maximum. Quand j’ai découvert les photos de Cocon de Bien-Etre, j’ai tout de suite voulu tester. Mes ongles sont restés brillants pendant deux semaines (regardez les photos, il n’y a aucun trucage !!). Je pouvais même le garder plus longtemps mais comme mes ongles ont poussé, la longueur me gênait. Et je vais être honnête avec vous, j’ai continué à vivre comme d’habitude avec mes beaux ongles : j’ai fait la vaisselle, le ménage… et même j’ai même lavé une voiture. Je vous le dis, le vernis UV tient bien et très bien ! J’en ai fait des envieuses !

Pour ma pose de vernis UV, j’ai fait appel à une esthéticienne à domicile. Sachez que j’ai payé 25€, c’est donc un ordre de prix pour une pose de vernis UV à domicile. Comptez une heure aussi pour la pose.

En conclusion, si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai adoré ce produit et que je vous le conseille les filles. En plus, mon esthéticienne me disait que sur les pieds ça devrait tenir bien un mois, alors pour les beaux jours, rien de mieux que des jolis pieds dans nos petites sandales !

Les vernis à ongles

Les vernis à ongles. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car, depuis un moment maintenant, je suis devenue fan de ses petits flacons aux odeurs… assez fortes faut le reconnaître et que j’adore peinturlurer mes ongles.

J’ai voulu connaître un peu l’historique du vernis à ongles. Ça existe depuis 3000 avant JC. Comme dirait ma mère « ça ne date pas d’hier ».

Alors, il en existe de toutes les couleurs, marques, effets…Et surtout à tous les prix. A partir d’un euro à plus de 20 euros, il y a vraiment pour tous les budgets. Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de mettre super cher dans les vernis. Pour l’utilisation que l’on en fait, voir limite l’enlever le soir, je trouve ça dommage de mettre des prix exorbitants. Mais bon, peut-être que certain(e)s diront que la qualité n’est pas la même… Je visite assez souvent des blogs de nails arts et compagnie, et beaucoup d’entre-elles sont ravies des vernis d’E.L.F par exemple.

Personnellement je mets maximum 4 euros et j’achète de tout: des couleurs pâles, aux couleurs fluorescentes, ou métallisées. Même si j’ai une majorité de roses (pâles ou flash), j’ai trouvé dans un magasin »Réserve naturelle » des petits vernis à 1,50 euro. Du jaune fluo, bleu, vert, orange, Bref, que du bonheur ! Par contre, je ne m’amuse qu’à mettre une couleur sur mes ongles. Mais d’autres font du Nails-Art. C’est à dire, en plus de mettre une couleur sur leur vernis, les filles rajoutent des motifs.

Je resterai admirative, car, même si j’ai le temps de le faire, je n’en ai pas du tout la patience ! Un prof m’a dit un jour : « On jugera plus une femme à ses mains qu’à ses cheveux. On connaît une femme à ses mains». je crois que tout est dit dans cette phrase !

Essayez le vernis bio avec Butter London

Pour rester sexy même en plein hiver, mettons de la couleur sur nos ongles, comme nous l’avons toujours fait au cours des saisons. La différence avec les années précédentes est que nous croulons sous le choix, les marques de vernis multipliant les offres avec des gammes de plus en plus élaborées, osées et tentantes.

Surfant sur cette vague vernie, les fabricants nous poussent toujours plus loin avec des effets pailletés, des effets cuir et autres textures qui aujourd’hui peuvent se retrouver au bout de nos doigts avec facilité. Butter London est une marque américaine de très bonne qualité qui offre un nuancier très large, du mat au satiné, en passant par le « glitter » et des couleurs imaginatives.

Les vernis Butter London sont bio. Cette marque 3-free, ne contient aucune des trois substances toxiques habituellement présentes dans les vernis classiques: toluène, DBP, formaldéhyde. De très bonne tenue, d’application facile, ils sont couvrants et l’effet est fidèle à celui attendu. Difficile de ne pas trouver une nuance à notre goût, avec des nouveautés pour les beaux jours et plus de 70 coloris.

OPI, Essie, Butter London, qu’allez-vous mettre sur vos ongles ? Dans tous les cas, n’oubliez de mettre une base et un Top coat, indispensables pour ne pas abîmer les ongles et assurer une belle tenue.